Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kill the boulette
Publicité
Archives
Catégories
22 avril 2009

J3

Beaucoup de boulot + soleil = moins de temps et d'envie de se goinfrer!

3 jours, petite victoire, tant de régimes sont morts au jour 2.

Sensation de faim moyenne, tant mieux.

Et réellement, deux jours sans avaler de chocolat, chips, pizza 4 fromages ou boite de cassoulet, ça dégonfle déjà le bidou.

Le bidou, grooooos (c'est le cas de le dire) endroit critique, chez moi la graisse vient confortablement s'installer au dessus du nombril. Totalement disgracieux, je préférerais presque qu'elle déménage sur mon popotin.

L'avantage, c'est que c'est de la qu'elle s'en va en premier lieu, cette vilaine et dangereuse graisse qui vient entourer les organes vitaux.

Bon, demain, premier obstacle social : départ d'une collègue accompagné de chips, saucisses, fromage... On va tenter de limiter l'ingurgitation.

Reste à songer au repas de ce soir, peut-être ce chou fleur qui dort dans le frigo....

Songer aussi à la pesée....lundi prochain, pour fêter la semaine?

Publicité
Commentaires
Z
Je pense que pour éviter la morosité, il<br /> faut trouver des moyens autres que la<br /> bouffe pour se faire plaisir, j'y <br /> travaille :-)
B
se peser une fois par semaine, c mieux<br /> sinon c trop démoralisant le yoyo de la balance ...<br /> mais tu peux le rendre gai ton régime<br /> tiens d'ailleurs tu fais comment ???
Publicité