Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kill the boulette
Publicité
Archives
Catégories
9 mai 2009

J20

20 jours déjà, incredible! Bon côté poids, ça ne descend pas aussi vite que je le voudrais. Ce matin le monstre m'a annoncé 93,5 soit 1kg300 en deux semaines, puisque je ne m'étais pas pesée au tout début.

Je pense que même si j'ai réduit mon apport calorique et supprimé les bonbons et (presque) tous les biscuits, je continue a faire des erreurs. Je mange trop le soir, et trop de féculents.

Dukan m'appelle, l'idée me trottait puis je vois que Chateign va nous faire une petite semaine d'attaque, et que déjà, ça donne de beaux résultats. Bon dur dur, de supprimer le pain et les pâtes... Les patates passe encore.

Bref, aujourd'hui, ce fut tres protéiné : oeufs, jambon et thon mayo ce soir. PAs sûre que je tiendrai longtemps mais je vais voir si en évitant les féculents le soir, ça booste un peu la perte.

Allez, objectif : être sous les 90 au 1er juillet, ça me semble raisonnable.

Côté sport, j'ai pas mal marché aujourd'hui. Et projet de piscine avec une collègue.

Ma motivation est intacte, mon impatience aussi!

Mais je suis déjà très fière : je contrôle mes courses, je passe devant les bonbons et les chips en les snobant, ehhh oui, na!

Publicité
Commentaires
Publicité