Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kill the boulette
Publicité
Archives
Catégories
1 mai 2009

J12

Hier, journée bien pourrie, levée du pied gauche, une seule envie : mon lit ma couette et la télé. Passé toute la journée avec 15 personnes avec l'envie de ne voir personne. Plus une réunion soporifique qui m'a rappelé mes cours de latin d'il y a 15 ans. Du coup, j'ai repris un sale comportement : quelques course après le boulot, et envie de réconfort + grosse dalle. Résultat : On a mangé de la pizza et des nems.

Rattrapage aujourd'hui enfin, si on exclut la petite poelee campagnarde ce midi...

Je viens de suer plus d'une heure sur la wii, ce qui fait que je n'ai pas vraiment faim. Je vais miser sur le fromage blanc pour aller me coucher toute légère. Car demain, le monstre me donnera son verdict.

Bon, avec les reds qui vont débarquer sous peu, ça risque pas d'être vertigineux. Wait & see...

Publicité
Commentaires
Publicité