Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kill the boulette
Publicité
Archives
Catégories
28 avril 2009

J9

Ca peut paraître dérisoire, mais 9 jours de régime, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Misères avec Roberta. Elle m'appelle, beaucoup de mal à résister. Rentre bien ça dans ta caboche boulette, on ne perd pas un kilo par jour. Voilà ce qu'elle me dit. Trop besoin de contrôler, mais je me soigne. Donc, contrôle tous les deux jours, on va tenter d'espacer ça! Pour l'instant, ça descend doucement. Calme...Et patience.

Beaucoup de stress au boulot, mais je ne compense pas par la bouffe, je résiste.

Toujours peu d'activité physique. Ma condition physique me désole un peu. 20 minutes de tennis sur la Wii, et mal au bras pendant deux jours.

Moins de maux de tête depuis le début du régime, bonne nouvelle aussi.

C'est parti pour une nouvelle journée.

Publicité
Commentaires
Publicité